Retour sur les nouveautés Dragon Ball de la Jump Festa 2018

C’est en ce moment même au Japon que se tient l’événement Jump Festa 2018, qui pour rappel, a pour mission de présenter des nouveautés mangas, animés et produits dérivés qui en découlent. Donc des nouvelles figurines, nouveaux contenus jeux vidéo, annonces sur les licences.. Bref, un RDV qui rassemble les grands acteurs de l’industrie japonaise.

Bien sûr nous avons suivi en tant que fans, et vous partageons une petite sélection des nouveautés  « Dragon Ball »  qui ont retenu notre attention.

Un nouveau film Dragon Ball sur l’univers des Saiyans !

film db.jpg

C’est la nouvelle majeure pour la licence Dragon Ball qui nous a forcément interpellé ce matin, un nouveau long métrage DB est en préparation. Pour l’instant nous n’avons pas encore beaucoup d’informations mais en quelques mots voici ce que nous savons. Ce prochain film sera centré sur le peuple des Saiyans, un film qui aura donc pour mission de nous en dire plus et lever le voile sur un bout d’histoire du peuple de Goku et Vegeta. On s’en doutait un peu suite à l’annonce de Maître Toriyama qui a récemment dévoilé au Saiko Jump (numéro de Janvier 2018) l’identité du premier Saiyan  « Yamoshi » et  qui pour la première fois a parlé de l’existence des cellules S…Intéressant… A noter également que la légende de Yamoshi est connue du peuple Namek et répertorié dans leur  » livre Namek ». Un livre qui doit certainement répertorié les légendes de l’univers 7… Quid de savoir si Broly a un chapitre dédié et à voir si cet objet sera au centre de l’intrigue du prochain film…

Le titre provisoire annoncé  : « Le peuple de guerriers le plus fort de l’univers : les Saiyajins ! » On espère donc en apprendre davantage prochainement et s’attendre à découvrir l’histoire de Yamoshi, une escapade sur Namek et pourquoi pas rencontrer les descendants de Goku… A suivre, en tout cas me ptich est sympa, innovant et on espère qu’il s’imbriquera intelligemment avec Dragon Ball Super.

Dernière info de taille, le film sera piloté par Akira Toriyama en personne !

Dragon Ball FighterZ s’illustre avec un nouveau trailer et une OST de folie !

Du très très lourd à l’approche avec ce nouveau trailer qui présente en action du Hit, Beerus, Goku Black et tendez bien l’oreille… Et oui le jeu propose d’inclure les mythiques musiques de la série ! Du lourd on vous dit 🙂

Enfin dernière info à noter, le site  Dragon Ball officiel a rouvert ses portes : http://dragonball.news/, n’hésitez pas à aller y faire un tour pour avoir les dernières infos, dessins exclusifs de Toyotaro etc…

toyotarou20712

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :