Dragon Ball FighterZ : le messi ?

Ayant travaillé quelques années dans l’industrie du jeu vidéo, je suis resté connecté avec ce monde en continuant à jouer et en lisant la presse (sites, blogs, magazines…) mais avec un recul différent. A l’époque j’étais attaché de presse dans une agence de communication spécialisée sur ce secteur !

J’ai même eu le plaisir de travailler pour la sortie de Dragon Ball Battle of Gods en 2014 sur PS3 et Xbox 360…  Un rêve de pouvoir bosser sur une licence qui me passionne…Ce jeu avait eu des notes très très moyennes et pas mal de reproches comme « bâclé » « mauvais gameplay » « moche ».  Nous avions eu du mal à convaincre les journalistes que nous tenions entre nos mains un bon jeu Dragon Ball… L’engouement n’était définitivement pas à la hauteur de nos attentes…

Depuis il y a eu les titres  Xenoverse 1 et 2, DB Fusions sur 3DS qui ont vraiment remonté le niveau et repositionné la licence auprès des joueurs.

Le retour des années folles avec Dragon Ball FighterZ

dragon-ball-fighterz-11-16-17-2Il n’y à qu’à voir comment chacune des nouveautés de Dragon Ball FighterZ alimentent le feu sacré des fans et bien plus encore.   Les premières preview (premier test avant le grand test qui arrive généralement le jour de la sortie) du jeu sont fabuleuses.  Le jeu a été plusieurs fois récompensé dans tous les plus grands salons du monde…  ça sent même le  « blockbuster » !

Pour rappel le studio Arc Systems Works qui travaille sur la prochaine sortie de ce jeu est le papa de la série  Blazblue,  une licence très appréciée et reconnue par une communauté de fans ultra exigeante. Gage de qualité pour les amoureux des jeux de baston.

Résultat de recherche d'images

Nos amis de DB-Z.com ont relayé les vidéos faites  par le Youtubeur :  IKevinX qui présente les similitudes entre le manga, la série et le jeu ! Bluffant, kiffant, et bref regardez… Vivement 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :